Salut, je vais me présenter (eh oui !)
Bien tout d'abord Je m'appelle Orlane j'ai 12 ans et je suis une Bretonne ! Oui une mais une Bretonne qui
n'aime pas les fruits de mers (en fait tout ce qui sort de la mer). Bref sinon je suis née le 29 juillet en...
réfléchissez donc si j'ai 12 ans je suis née en ..... !
Sinon au quotidien je suis une pile très électrique, je suis speed mais je fais rire (c'est l'une de mes qualités)
Mais j'ai un humour pourrie et c'est ça qui fait rire

Oui bon !
Je suis très impatiente, jalouse (quand une personne est à moi personne n'y touche !

), assez nerveuse,
gentille, généreuse, sympa et euh binh...... J'ai tellement de qualités et e défauts aussi (on ne peut pas les citer
y'en a tellement)
J'adore, je kiff, je surkiffe le chocolat mmmhhh...c'est si bon !....J'vous dit I am crazy about C.h.o.c.o.l.a.t !
J'adore Gaga, Gaga c'est Stephani Germanotta je suis plus qu'une Monster Fane je suis amoureuse de
sa musique ! Elle sait ce que c'est la provocation et sa c'est un truc que j'adore. Aussi j'aime son côté
dingue et j'aime sa façon d'être. Pleins de personnes disent qu'elle est folle mais c'est faux ! C'est
naturel chez elle, c'est son talent. On la critique souvent en disant qu'elle est moche, on invente même
qu'elle a 40 ans c'est vraiment faux ! Stephani est née le 28 Mars 1986 ! Je pense aussi que ceux qui
la critique ne connaissent pas le talent, elle a du talent elle a commencé à composer ces chansons à
13 ans ce qui est assez extraordinaire ! De plus elle à appris à faire du piano à 4 ans en 1 ans !
Ceux qui la critiquent en général eux sont fans de stars qui viennent d'apparaître et qui n'ont pas
eu une enfance comme Gaga.
Monster fane pour toujours <3
1)Graphes-tu ? Oui
2)Si oui penses-tu être fort ou débutant? Hein euh ... débutant
3)Tu Graphes depuis combien de temps ? 1 ans
4)Quel logiciel utilises-tu ? Photofiltre
Voilà ça c'est moi !