☮Magic'Graphique
Bienvenue Chez Magic'Graphique !
Ici tu pourras exercer la magie de l'art graphique en toute simplicité ! Tu pourras devenir Grand seigneur ! Tu peux aussi te divertir en faisant des jeux, en papotant, en te présentant...
De tas de divertissement t'attendent chez magic'Graphique !
Rejoins-nous vite !

**********Magic'Graphique***********

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques du forum :
Nous avons actuellement 3 admin's, 0 modérateur, 6 membres, 1 partenaire.
Il y a pour le moment 3 thèmes.
1er thème : Le monde de California Gurls !
2ème thème : Le père noël est de retour !
3ème thème : Rouge, Noir ... LADY GAGA !

Partager | 

[INFO]Je suis Modo'stagiaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥♫Choco•Noisette♫♥
Magic'Fondatrice

MessageSujet: [INFO]Je suis Modo'stagiaire !   Lun 19 Déc - 15:28

Ici vous trouverez toutes les informations pour être un bon Modo'stagiaire.
Mais d'abord voici quelques explications ....

Si vous êtes choisie pour devenir modo vous serez Modo'stagière c'est à dire que les admin's pourront voir de quoi vous êtes capable. Vous aurez accès à de nouvelles options et cela pendant 1 semaine. Vous devenez Modo'stagiare quand il y a minimum 2 autres membres qui ont eux aussi été choisis. Les meilleurs stagiaire sont récompensé par 50 Magic'monnaie et deviennent donc Magic'Modo.
Vous serez modérateur de la partie Présente toi !, Magic'Blabla, The Games, Le graphisme, Vous y jouez ?, Astuces pour les jeux virtuels/jeux sur internet, Les livres d'or, Publicité. Et vous pourrez bien évidement les mettre à la corbeille.

Pour modérer il vous suffira juste de verrouiller le sujet (tout en bas du topic il y a un cadenas il faut cliquer dessus) de modifier le titre en mettant avant le sujet :

-Si c'est un topic question vous mettez [Topic question]
-Si c'est un doublon vous mettez : [TOPIC DEJA EXISTANT]
-Si c'est un topic non autorisé vous mettez : [TOPIC NON AUTORISE]

Ensuite vous postez votre message en fonction du titre par exemple si c'est un doublon vous faites une recherche dans le récap' ou bien une recherche et vous postez le lien du doublon.

-Si c'est une présentation non conforme vous mettez : [PRESENTATION NON CONFORME]
-Si c'est un Tuto est bourré de fautes, est mal expliqué ou existe déjà vous mettez :[TUTO -INCOMPREHENSIBLE] ou [TUTO DEJA EXISTANT]
-Si c'est un livre d'or insultant ou mal expliqué vous mettez : [LIVRE D'OR INCOMPREHNSIBLE] ou [LIVRE D'OR NON AUTORISE]

Et ensuite vous postez votre message en fonction du titre par exemple si c'est un livre d'or non autorisé vous expliquez pourquoi ou vous donnez les règles de cette partie.

Si vous avez d'autres questions pour ce topic c'est ici : http://magicgraphique.forumgratuit.org/t54-la-foire-aux-questions

◐ ◑◐ ◑◐ ◑◐ Magic'Graphique ◑◐ ◑◐ ◑◐ ◑◐ ◑

Ce que l'on fait dans sa vie, Résonne dans l’éternité.
En ligne ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ma-bimbo.com/game/miss-chocolaurine,10176844.htm

[INFO]Je suis Modo'stagiaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1