☮Magic'Graphique
Bienvenue Chez Magic'Graphique !
Ici tu pourras exercer la magie de l'art graphique en toute simplicité ! Tu pourras devenir Grand seigneur ! Tu peux aussi te divertir en faisant des jeux, en papotant, en te présentant...
De tas de divertissement t'attendent chez magic'Graphique !
Rejoins-nous vite !

**********Magic'Graphique***********

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statistiques du forum :
Nous avons actuellement 3 admin's, 0 modérateur, 6 membres, 1 partenaire.
Il y a pour le moment 3 thèmes.
1er thème : Le monde de California Gurls !
2ème thème : Le père noël est de retour !
3ème thème : Rouge, Noir ... LADY GAGA !

Partager | 

[INFO]Je suis Modo'stagiaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥♫Choco•Noisette♫♥
Magic'Fondatrice

MessageSujet: [INFO]Je suis Modo'stagiaire !   Lun 19 Déc - 15:28

Ici vous trouverez toutes les informations pour être un bon Modo'stagiaire.
Mais d'abord voici quelques explications ....

Si vous êtes choisie pour devenir modo vous serez Modo'stagière c'est à dire que les admin's pourront voir de quoi vous êtes capable. Vous aurez accès à de nouvelles options et cela pendant 1 semaine. Vous devenez Modo'stagiare quand il y a minimum 2 autres membres qui ont eux aussi été choisis. Les meilleurs stagiaire sont récompensé par 50 Magic'monnaie et deviennent donc Magic'Modo.
Vous serez modérateur de la partie Présente toi !, Magic'Blabla, The Games, Le graphisme, Vous y jouez ?, Astuces pour les jeux virtuels/jeux sur internet, Les livres d'or, Publicité. Et vous pourrez bien évidement les mettre à la corbeille.

Pour modérer il vous suffira juste de verrouiller le sujet (tout en bas du topic il y a un cadenas il faut cliquer dessus) de modifier le titre en mettant avant le sujet :

-Si c'est un topic question vous mettez [Topic question]